Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

juliettet

En 2018, j'ai fondé La santé pour tous alors que je débutais mon voyage vers un régime équilibré et la bonne santé. J’espère que ce blog se développera avec de nombreuses ressources pour cuisiner naturellement et des recettes végétariennes. Que vous connaissiez le nom de chaque légume ou que vous souhaitiez juste découvrir ce qu’est une légumineuse, La Santé Pour Tous est le lieu pour vous.

La santé pour tous répond à la question que nous nous posons tous les mains : "qu'est-ce que je vais cuisiner pour le dîner ?" C'est aussi la réponse à toutes les questions que vous êtes posés concernant la substitution d’un ingrédient, la fabrication de vos propres produits de cuisine, de cuisson des grains (toutes sortes de grains et graines), d’achats de produits alimentaires - et bien plus encore.

Lorsqu'il s'agit de vivre naturellement, tout est question de découvrir ce qui vous convient à vous et à votre famille. Le site se développera en deux parties :

FAITES CUIRE UN REPAS : la zone pour trouver une recette de petit-déjeuner, de déjeuner, ou de dîner en fonction des aliments que vous avez sous la main
EXPLOREZ UN INGRÉDIENT : Pour découvrir plein d'informations et de recettes avec les fruits et les légumes.

Je crois fermement en 2 principes alimentaires : chaque achat est important pour le système alimentaire et le changement débute en cuisine. En prenant le temps et en s’investissant dans la cuisine, on peut changer notre relation avec des produits alimentaires trop traités.

J'ai grandi avec la restauration rapide, j’étais en surpoids durant ma jeunesse et mon père a souffert d’une crise cardiaque. Voilà qui m’a réveillé, et depuis j’ai appris à faire de la diététique et l’alimentation saine une passion que je souhaite partager. Avec un régime raisonnable et des exercices sportifs, j’ai atteint un poids raisonnable. Je fais attention aux calories que je consomme et je vais régulièrement de l’exercice.

Merci de votre visite sur mon blog et n’hésitez pas à m’envoyer un message